P'tits loups (jusqu'à 12 ans), mi-garous (de 13 à 19 ans) et grands-garous (adultes) de tous horizons, n'hésitez pas à envoyer vos textes : poésies, chansons, nouvelles, contes, récits, articles ... d'une longueur maximale de 5 pages.

N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées et votre âge.





Sandrine Bettinelli, qui a porté et grandi Mots Garous ces derniers mois, a choisi de se retirer.

Elle nous écrit :
J'ai dû quitter le site Ecrits-Vains pour des raisons assez compliquées et inattendues. Je ne pourrai donc pas assurer le suivi des textes que vous m'avez adressés et je vous prie d'accepter mes excuses. J'enverrai ce message personnellement aux auteurs qui m'avaient contactée, dès que j'en trouverai le temps. Dans l'attente, vous pouvez proposer vos textes à Nath.
Sandrine Bettinelli


--------------------


Toute l'équipe d'Ecrits...vains ? te remercie, Sandrine, pour l'enthousiasme que tu as investi dans ces Mots Garous.
Nous te souhaitons longue et belle route




Pour des raisons que vous comprendrez très certainement, nous ne diffusons pas les coordonnées des auteurs mineurs, mais nous leur transmettrons avec plaisir les messages que vous souhaiterez leur faire parvenir.
Si vous avez apprécié la lecture des oeuvres de nos jeunes auteurs, vous pouvez leur adresser un message en indiquant en objet "à destination de (nom de l'auteur) pour son texte (nom du texte)".
Merci pour eux.